zavrit
Vous pouvez commencer à écrire.
Résultats de la recherche ici.
panier vide

vos panier est toujours vide


sélectionnez quelque chose dans la catégorie "les le mieux"
0

faq

 paiement et prix

Votre prix final est-il encore plus élevé ?

Pas du tout. Lorsque le prix final est mentionné, il s'agit simplement du prix final. Vous surveillez actuellement le prix lors de la commande, dès que vous arrivez à la récapitulation, vous pouvez déjà voir le prix final. Nous agissons équitablement et ne cachons plus rien.

Y a-t-il quelque chose à payer pour l'expédition?

Actuellement nous avons le transport gratuit pour toute la gamme.

 

Comment pouvez-vous payer avec vous ?

Le paiement peut être effectué par virement sur notre compte. Après l'envoi de la commande, vous recevrez sa confirmation, y compris les informations de paiement pour le virement bancaire. Vous payez pour cela et nous commençons déjà à produire des produits sur mesure. Ou payez via la passerelle de paiement sécurisée Thepay.cz ou PayPal.com.

Comment est-il possible que les prix soient en moyenne 50 à 60 % inférieurs à ceux des entreprises d'assemblage ?

Salaire de conseiller commercial, arpentage, salaire d'artisan, transport pour montage, tous outillages. Vous économiserez cela et bien plus encore, car avec nous, vous pouvez tout gérer vous-même. Par conséquent, une remise vertigineuse de 50 à 60 %.

Pourquoi ne puis-je pas payer la commande par carte ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas payer par carte. Si vous essayez de payer en ligne par carte pour la première fois, vous n'avez peut-être pas activé les paiements par carte en ligne. Vous pouvez trouver des informations sur le permis dans les services bancaires en ligne ou contacter directement votre banque. Une autre possibilité est que le montant que vous devez payer ait dépassé votre limite de paiement. Vous retrouverez ces limites dans les services bancaires par Internet. Pour augmenter la limite, il est nécessaire de contacter la banque. La troisième raison est l'interruption du processus de paiement. Le processus de paiement ne doit pas être interrompu et peut prendre plusieurs dizaines de secondes.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Tous les paiements en ligne dans notre boutique en ligne se font via des passerelles de paiement sécurisées et utilisent un transfert d'informations sécurisé, un certificat SSL (Secure Socket Layer). Le certificat SSL crypte les informations lors de la transmission en insérant une autre couche entre les couches de transport et les couches d'application. Pour plus d'informations sur les paiements, consultez la catégorie Expédition et paiement.

 transport et livraison

Puis-je envoyer des produits à l'adresse de quelqu'un d'autre en cadeau ?

Bien sûr. Vous pouvez les commander et les payer, mais l'adresse de livraison sera différente.

Combien de temps faudra-t-il pour que les produits arrivent?

Le délai de livraison varie de 7 à 30 jours ouvrés selon le produit. Veuillez noter les vacances durant cette période. Les stores intérieurs ont le délai de livraison le plus court. Au contraire, les pergolas en aluminium ont le délai de livraison le plus long, car il s'agit d'un produit plus volumineux. Des informations sur les délais de livraison peuvent être trouvées pour chaque produit.



Qui livrera le colis et quand ?

Vos nouveaux stores vous seront livrés par un coursier de transport spécial. Cela dépend du type et du volume des marchandises commandées. En règle générale, vous recevrez un SMS indiquant l'heure de livraison approximative la veille.

 mesurer et installer

De quels outils de mesure et de montage ai-je besoin ?

Tout ce dont vous avez besoin pour mesurer est un ruban à mesurer, le plus souvent une perceuse sans fil ou un tournevis pour le montage. Cependant, cela dépend du type de blindage et de la méthode de montage - les exigences détaillées peuvent toujours être trouvées dans les instructions d'installation du produit. Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez de rien, vous avez probablement tout ce dont vous avez besoin à la maison.

 

Est-ce que tout le matériel de raccordement est inclus avec les marchandises?

Tous les produits qui sont montés directement sur le châssis ou le cadre de la fenêtre sont fournis avec toutes les vis. Il s'agit des stores horizontaux, des stores pour lucarnes, des plissés, etc. Les fixations et chevilles ne sont pas fournies pour les stores verticaux, les stores en tissu et tous les stores extérieurs qui doivent être fixés au mur ou au plafond. Des chevilles et des vis légèrement différentes doivent être utilisées pour chaque maçonnerie.

Aurai-je exactement ce dont j'ai besoin pour mesurer?

Nous nous soucions vraiment de cela. La peur de l'inconnu n'est pas de mise. Nous avons tout préparé avec soin. Comment mesurer et comment monter peut être clairement écrit, photographié et filmé. Utilisez la section des manuels, ou pour chaque produit séparément.

 produits et leur sélection

Les couleurs seront-elles vraiment comme sur internet ?

Nous avons fait de notre mieux pour cela. Nous avons pris des photos aussi réalistes que possible. Pour chaque couleur, nous avons également une description de ce qu'est réellement la couleur. Bien sûr, les nuances de couleurs peuvent varier légèrement. Cependant, ces différences mineures s'appliquent également à la sélection en direct. Dès que les stores ou les volets sont accrochés à la fenêtre, cela donne une impression différente dans cette zone que sur les échantillons. Il y a aussi une grande différence si le soleil brille ou dans quelle pièce vous regardez le produit. Cependant, la grande majorité des clients sont enthousiasmés par le résultat final.

On dit que de nombreuses entreprises produisent en Pologne ou en Chine ? Qu'en est-il de vos produits ?

C'est vrai. Mais nous aimons la production tchèque honnête. Nous coopérons avec le plus grand fabricant tchèque de technologie de blindage, la société Isotra a.s. Nous avons donc tous les produits sous contrôle.

Comment savoir si j'ai fait le bon choix ?

C'est à vous. Vous connaissez le sentiment lorsqu'un trader expérimenté vous pousse à choisir. Vous avez l'impression qu'il recommande le produit le plus avantageux pour lui et pour l'entreprise. Pas pour toi. Avec nous, vous pouvez tout régler en toute tranquillité et sans pression. Si vous l'aimez, c'est super !

Combien de temps ai-je pour choisir ?

Avec nous indéfiniment. La femme voulait une couleur différente, le mari voulait plus d'informations techniques. Il n'y avait qu'un seul d'entre vous à la réunion et ensuite vous ne pouvez pas prendre de rendez-vous. Maintenant, vous pouvez tout choisir sans conjecture dans le confort de votre maison.

 garantie et réclamations

Combien de temps offrez-vous une garantie?

2 à 5 ans, selon le produit spécifique. La garantie couvre tous les défauts causés par le fabricant - s'ils sont détectés, nous réparerons les marchandises pour vous ou les remplacerons gratuitement par de nouvelles. Bien sûr, nous couvrons tous les frais impliqués. Vous pouvez en savoir plus dans nos conditions commerciales.

Que dois-je faire si les marchandises sont cassées ou endommagées ?

Ce fait arrive très rarement. Cependant, cela peut se produire en raison d'un mauvais emballage des marchandises ou d'un mauvais transport.

  1. Si vous remarquez ce fait avant de recevoir l'envoi. Avertissez donc le chauffeur de ce fait et rédigez un rapport de réclamation avec lui, n'acceptez pas du tout la marchandise. Le chauffeur est tenu de remettre la marchandise à l'expéditeur. Dès que les marchandises nous parviennent pour la production, elles sont à nouveau produites en urgence et renvoyées. Bien sûr, cela ne vous coûte pas un centime.

  2. Si la marchandise est endommagée et que vous ne le découvrez que lorsque vous déballez la marchandise et que vous êtes sur le point de l'assembler. Appelez ou écrivez. Nous nous en occuperons pour vous. Encore une fois, cela ne vous coûtera rien.

  3. Lorsque les marchandises sont endommagées lors du montage. Contactez-nous. Selon le type de défaut et l'étendue des dommages, nous le résoudrons certainement d'une manière ou d'une autre. Nous croyons que tout sera résolu à votre satisfaction.

Dans tous les cas, prenez toujours une photo. Cela nous aidera à résoudre votre plainte.

Combien de temps après l'arrivée des marchandises dois-je les installer en raison d'une éventuelle réclamation ?

Quand tu veux. Rendez-vous annulés, arrêts de travail, ponctualité des artisans. C'est une chose du passé. Choisissez l'ombrage jour et nuit, juste au moment où vous en avez le goût et l'humeur. Vous ferez le montage quand cela vous conviendra. Vous avez toujours la même garantie.